LE TEAM

Nos athlètes

LE TEAM

Nos athlètes

Nés à la maison, choyés depuis tout bébé, hyper sociables avec leurs congénères et les humains, nos chiens ont davantage de l’animal de compagnie, que du chien nordique indépendant. Nous avons fait le choix d’un chenil à taille humaine, et de temps à consacrer à chacun d’entre eux. A l’âge de leur retraite sportive, s’ils ne restent pas au chenil, nous leur trouvons des familles où profiter d’un repos bien mérité, de sorties et d’amour.

Découvrez en quelques lignes qui ils sont, et si vous souhaitez nous aider, vous pouvez parrainer l’un d’entre eux ! En devenant « parrain » vous recevrez régulièrement des nouvelles et qui sait, pourrez peut-être l’accueillir pour sa retraite.

Découvrez la génétique de mon team

Nés à la maison, choyés depuis tout bébé, hyper sociables avec leurs congénères et les humains, nos chiens ont davantage de l’animal de compagnie, que du chien nordique indépendant. Nous avons fait le choix d’un chenil à taille humaine, et de temps à consacrer à chacun d’entre eux.
A l’âge de leur retraite sportive, s’ils ne restent pas au chenil, nous leur trouvons des familles où profiter d’un repos bien mérité, de sorties et d’amour.

Découvrez en quelques lignes qui ils sont, et si vous souhaitez nous aider, vous pouvez parrainer l’un d’entre eux !
En devenant « parrain » vous recevrez régulièrement des nouvelles et qui sait, pourrez peut-être l’accueillir pour sa retraite.

Génétique du team
Sled Dog Pushkin

Pushkin

En pré-retraite bientôt, Puskin est le Clown du chenil. Il se prend parfois pour un chien de berger, et va aussi bien en tête, dans le team ou en Wheel. Super mental !